jeudi 2 décembre 2010

J - 3,5

Alors, à J- 3,5 :
  • Loulou préfére faire ses devoirs avec maman ---> parce que maman est moins sévère.
  • Manon nous demande de lui expliquer les pourcentages à 20h20 ---> pour retarder l'heure du coucher.
  • Lily adore transvaser l'eau d'un verre à l'autre et la soupe de son bol à l'assiette ---> parce que c'est trop rigolo.
  • Olivier, aprés une pirouette devant la crèche, a toujours autant mal au genou ---> parce qu'il ..... ah s'il savait pourquoi !!
  • Audrey cherche à voir sa surveillante ---> pour être sûr qu'elle sera en repos lundi 6 décembre.
A priori tout va bien chez les Loulous (hormis le genou) !!

MAIS QU'EST-CE QU'ON PEUT ETRE STRESSE !!!!!!!!!!!!!

à bientôt .....!

8 commentaires:

  1. Allez courage vous 2 ... çà va le faire !!!
    Big biz

    RépondreSupprimer
  2. Stéphanie et les Houinstitis2 décembre 2010 à 21:58

    Et qu'est-ce que je peux être stressée pour vous !!! (même si je suis persuadée que c'est "in the pocket" !!!!!!!!).
    Didier lui est en mode "cool", "zen", "ondes 100% POSITIVES" !!!!!!!
    Je pense que lundi soir je n'aurai plus d'ongles, voire des moignons à la place des mains... Si, si ... et je reconnais que des moignons pour applaudir et vous féliciter pour les CSQ ça l' fait pas !!!!!!!!
    On vous fait d'énormes becs à tous les 5.
    A très bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. allez ca va aller

    on croise les doigts pour vous

    RépondreSupprimer
  4. Courage a vous... c'est la dernière ligne droite..

    RépondreSupprimer
  5. Courage, tout va bien se passer!!

    RépondreSupprimer
  6. Courage !!! je croise les doigts et les doigts de pieds :))))

    RépondreSupprimer
  7. des nouvelles???????????????????

    allez on attends

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure