mardi 11 octobre 2011

Le dimanche 4 septembre.

On en a marre de manger dans un fast-food ou des nouilles en sauce micro-ondables, aujourd'hui on part sur l'Ile d'Orléans déguster un vrai repas dans un vrai restaurant !! Cette adresse nous avait été renseignée par les Z, (http://pastafly.com/lesZ/index.php ) l'an passé ; direction La Goéliche, puis un tour de l'île.


Vue sur Québec.


De la pluie...



.... de la brume.
Je n'ai pas pris beaucoup de photo de l'Ile car le temps ne s'y prêtait pas ; on y retournera, c'est sûr !!







Un petit plaisir pour accompagner le repas.











Et devinez quoi ?!!
Tout le monde s'est régalé !






La vue depuis notre table.


Tiens le voilà peut-être ????



Le container dans lequel se trouvent tous nos cartons !!!!!!! ?


Au bout de la petite tâche noire là-bas au loin, un kitesurfeur !!

Et notre "incontournable" chute Montmorency sur le chemin de retour !


Après le réconfort, un peu d'effort :  montage des meubles !



Montage du meuble TV.



 Avec un peu d'aide !

6 commentaires:

  1. Salut Audrey,
    Cela fait toujours plaisir de te lire. Ils sont trop mimis tes loulous (surtout ta pépette si je peux me permettre. Le resto a vraiment l'air super et cela a du faire un bien fou de sortir malgré le temps. Sinon, c'est toujours l'installation à grande Vitesse avec un grand V. Comment se passe la formation? dis-nous en plus sur les petits et leurs impressions. Je m'inquiète tellement pour notre arrivée. Encore merci pour ce beau partage. Bonne continuation, Marie 3001

    RépondreSupprimer
  2. hummmmm! vous avez bien raison. on ne lâche pas et on se fait toujours plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !!! on a hate de vous rejoindre !!! bisous !! blanblancaro

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement ça a l'air bon , et surtout le cadre panoramique c'est super joli , même un jour de pluie ça a un côté sympa .
    A vous lire on se demande tous comment ça va se passer pour nous dont le départ approche .. moi je trouve que vous vous démerdez très bien , faut oublier qu'avec des ptits bouts rien n'est jamais simple .... BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oulalala j'ai réussi à vous laisser un com !!!! yes ! alors pour la peine , j'en écris un autre ! enfin cela faisait trois quatre fois que ça ne marchait pas ...
    cool !
    bises les loulous

    RépondreSupprimer
  6. alors quelle bonne idee d aller manger au restaurant à l ile d orleans, j ai une grande tendresse pour cette ile. l auberge est sympa et j aurai bien mangé la derniere assiette (poisson?)mais pas du tout celle de lily. c était quoi ce truc vert ? quant au vin vous avez drolement bien fait...souvenir souvenir. de gros bisous à vous

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure