Vendredi 3, je travaille de matin donc réveil à 5h. Mon collègue étant absent, j'assume deux posts en même temps, je cours partout, le temps passe très vite.
Olivier restant à la maison, et après avoir emmener les enfants à l'école, a sorti et ressorti (au moins 4 fois !!!!) tous les documents de notre belle mallette (pas moins de 7 kilos), juste pour être vraiment, mais vraiment sûr qu'ils étaient encore bien là!!
L'après-midi j'espérai faire une sieste, mais Lily s'est réveillé tôt, et j'embraye en allant chercher les grands à l'école.
Olivier passe son temps sur internet ayant l'impression qu'il lui manque (encore) quelque chose, traquant la moindre info.C'est lui le requérant principal, je lui fais confiance, il maîtrise son dossier, j'assure le reste.
Nous partons le soir pour une raclette-party chez Nadège, Sandor et Elijah, en compagnie de Gaëlle et Jonathan. Nous passons une très bonne soirée, oubliant même quelques instants, pour ma part, le BIQ et le CSQ.
Samedi 4. Nouveau réveil sur les chapeaux de roues : on doit préparer les valises (celles des 3 enfants et les notres), mais aussi préparer des meubles que Gaëlle doit venir récupérer en début d'après-midi (Et oui, on est toujours à fond, on y croit, donc on commence à se séparer de certains biens). On vide les meubles, on stocke les affaires où et comme on peu (par terre et dans la chambre à Manon), on prépare les valises, on re-vérifie tous les papiers et réservations, on charge la voiture, il est 19h et n'avons pas vu la journée passer... Direction chez papi Domi et mamie Francine, qui vont nous garder les
A cause de soucis de connexions à internet, nous finissons la soirée devant les Miss France, sans pouvoir rester connecter à la blogosphère!!
Dimanche 5. Re-réveil très matinal, on cogite, on cogite. Départ du train à Bergerac à 11h31, correspondance à Libourne pour prendre un TGV dans lequel nous croisons la route d'un cinglé, juste devant moi, qui s'est mis d'un coup à cracher sur la vitre, à proférer des insultes à l'encontre de je ne sais qui, et je ne préfère pas savoir. Le contrôleur s'en est occupé, le mettant dehors à l'arrêt suivant ! OUF !
Arrivé sur Paris à 15h50, puis métro jusqu'à Miromesnil, on arrive devant l'hôtel d'Angleterre, juste à côté du BIQ. Je pense qu'on pouvait pas faire plus proche, mais sûrement plus confortable ...
Vue depuis la chambre |
Sur les Champs |
Le BIQ à gauche, l'hôtel à droite |
Un burger avalé vite fait au Quick des Champs, nous suffira, nous sommes fatigués, il pleut, Paris est pleine de Parisiens, nous rentrons à l'hôtel nous reposer (en passant et repassant devant le BIQ). On remet les visites à plus tard, après tout nous ne sommes pas venus à Paris, nous sommes venus au BIQ !!!!
Lundi 6. (THE DATE) On aurait mieux dormi en dormant par terre : on ne vous conseille pas cet hôtel pour sa literie. On téléphone à ma maman, c'est son anniversaire aujourd'hui !! P'tit dej tranquille dans une brasserie juste à coté de l'hôtel, on se pointe au BIQ à 10h15 (convoqué à 11h) et là ...
P.S : Un indice sur la tournure de l'entrevue, je suis le chef maintenant !!
Bon je sais que vous êtes sûrement lessivés ... et HEUREUX !!! mais on veut la suite ... VITE VITE
RépondreSupprimerC'est pas humains et suspens pareil !!!!!! Vite lol
RépondreSupprimerrooooo non tas pas fait sa ??!!!!! j etais a fond ds la lecture et la ... allez la suite la suite !!!
RépondreSupprimerC'est sur, on veut la suite....
RépondreSupprimerQuel suspens, heureusement que l'on connait le résultat final !!!
RépondreSupprimerNon, mais c'est quoi ce suspense... Nous aussi on veut la suite... surtout moi !!!!!!!!
RépondreSupprimerDidier lui est mort de rire. Il a dit texto : "Je l'adore ma belle-soeur! Dis lui que je lui fais un gros, non un énorme bisous".
Est ce qu'on peut avoir la suite... chef, S.V.P.?
Bon ce qui intéresse particulièrement Loulou ,c'est ton passage sur "la miss"???? ben oui je lui ai rabattu les oreilles que la miss gagnante était Miss Bretagne alors que lui, ce qui lui importe plus c'est plutôt les arguments qu'elle a !!! quant à vote entrevue il s'en fout pas mal puisqu'on sait déjà que c'est ok !!!!bisous de Mister Loulou et sa châtelaine !
RépondreSupprimertu profites d etre le chef.......et nous alors on attend encore pour la suite........
RépondreSupprimerbien que je connaisse quelques elements.
un gros bisou au club des cinq