dimanche 7 novembre 2010

Tout mon Loulou (ou presque)

Il était grand temps que je le fasse ce post !! Avec la préparation de l'entrevue au BIQ mais surtout le rangement de la maison et la préparation des ventes, les journées sont de plus en plus courtes et je me remets doucement de mon grand p'tit coup de fatigue !

Alors voilà les photos de mon grand Loulou de 6 ans !!


A son premier plateau de foot, en goal.



Ils ont fini 3ème sur 8, dans une très bonne ambiance. Et dire que 30 minutes avant d'être sur le terrain on se demandait si on allait pas l'emmener aux urgences.....ah ce Loulou !!!

A l'entraînement le mercredi.

On ne parle ni marseillais ni lyonnais à la maison, on parle girondin !!!!


Tentative d'intimidation. Bouuuuuh !



Et oui, vous l'aurez compris, pour moi c'est le plus beau !!


Loulou et son nouveau super cartable à roulettes Flash Mac Queen  !!

Wouhaaaa ! Un classeur pour les cartes Pokémon !



Des cartes Pokémon !
Alors pour ceux qui ne connaissent pas (comme mamie Francine avant) les cartes Pokémons, c'est des bouts de papier colorés qui valent la peau des fesses assez cher.
1, 2, 3, 4, 5, 6 !!!!!!!!! Elles y sont toutes !
(Le gâteau pas terrible, trop sec, à ne pas refaire.)


Pour son goûter avec les copains (restriction d'invitations cette année pour cause de période de caprices, et oui, c'est ça aussi mon Loulou !  et puis on a bien fait car un copain de CP "vaut" trois copains de grande section, les choses évoluent !!!! )



"Louis a une langue toute verte" dixit Loulou.


Allez, on arrête de courir dans la maison, posez-vous sur le canapé, jouez à la wii, restez tranquille. Tu parles, le calme fut de très courte durée !!

 L'année prochaine, ce sera peut-être lui qui écrira un post depuis Québec........

5 commentaires:

  1. J'adore les photos d'ouverture de cadeaux!

    RépondreSupprimer
  2. Stéphanie et les Houinstitis9 novembre 2010 à 16:06

    Il est trop craquant en footballeur Louis. Je suis très fière d'être sa tatie. Je lui fais des milliers de gros bisous pour qu'il les partage avec sa petite et sa grande soeur. A bientôt. A plus.

    RépondreSupprimer
  3. Louis a un sourire espiègle !!! Jolies photos...

    RépondreSupprimer
  4. a mon tour de dire que loulou est beau, trop mignon, tres appliqué en foutchboal et qu on craque vraiment pour lui.
    les caprices ? ca passera, c est presque rien
    nous aussi on l aime fort

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure