jeudi 28 octobre 2010

Rendez-vous au BIQ le 6 décembre 2010 !!!!!! (la voilà enfin cette date ;-) )

Je devais faire un post sur l'anniversaire de Louis et ses entraînements au foot mais à cause du BIQ je vais devoir le reporter à demain ou plus tard !!!!

Je vous dresse vite fait un tableau de la situation :

Louis a la scarlatine. (fièvre, mal de gorge, rougeurs sur le corps, vomissements)
Manon a une rhinopharyngite. (un classique !)
Lily a une angine. (forte fièvre et vomissements la nuit)
Olivier sort tout juste d'une grosse rhino.
Et moi, baisse du moral, de ma tension (9,6), prise de sang ok mais d'autres examens médicaux en prévision...... plus trop envie d'aller au boulot mais plutôt de m'occuper de la maison et surtout de mes petits qui me réclament plus de temps.....bref, c'est pas trop ça.

Toujours à guetter le facteur et la boîte mails d'Olivier en comptant les jours, mais sans vraiment de conviction pour ma part, mais Olivier, lui toujours "à fond".

On rentre de chez la doc et après avoir fait le plein à la pharmacie.
On prend le temps d'un café ; faut qu'Olivier se remette de sa fin de nuit sur le canapé avec Lily malade, et c'est mon seul jour de repos de la semaine.
"Coup de fil" de Steph, la frangine.
Je vérifie sur ma boîte mail d'avoir bien reçu son mail avec le calendrier scolaire de Trois Rivières (LOL, non, non, nous c'est Québec, et y'à plusieurs commissions scolaires....!!).
Toujours en ligne avec Steph, Olivier à côté, les enfants devant la télé, j'en profite pour voir les mails que je vais pouvoir virer vite fait ; ça fait quelques jours que je n'ai pas fait le tri.
Et là je lis à voix haute et sans vraiment me rendre compte "Bureau d'Immigration du ....."
"Oh put***, on a reçu le mail du BIQ sur ma boîte mails!!!!!"
Va savoir pourquoi ?!! est-ce que c'est moi qui passe requérante principale ? et pourtant il s'adresse bien à "Monsieur" !!!!

Voilà, le mail de convocation nous a été envoyé le 27 octobre et nous sommes convoqués le 6 décembre à 11h.

Faut qu'on se trouve un hôtel mais faut surtout qu'on remette en ordre tous nos originaux et documents, qu'on "révise", qu'on se renseigne encore et encore........



Un peu plus de 6 kg de CSQ  !!



Il se fait tard, demain je me lève tôt !! Ce n'est peut-être pas raisonnable mais je tenais à poster ce billet aujourd'hui. Certes ce n'est pas le CSQ de suite, c'est de l'attente et du stress en plus mais on est content, on a enfin une date d'entrevue, on va s'y préparer du mieux possible.

Bises et bon courage à tous les "attentistes" et bises aussi à tous ceux qui nous soutiennent dans notre projet.

13 commentaires:

  1. Félicitations, les choses avancent enfin pour vous.

    Vous allez voir un mois c'est long à attendre, moi j'angoisse l'entrevue est pour mardi.
    J'espère ne rien oublier et qu'il n'y aura pas de grève.

    Bonne révision en famille.

    RépondreSupprimer
  2. Allez pour le Fun, je vous felicite encore une fois parce que je suis trop généreuse !!!
    Super contente pour Vous et mettez vous aux révisions ...
    Kiss T.tropbonne.

    RépondreSupprimer
  3. felicitation

    allez ca se precise pour nous tous
    fin novembre debut decembre va etre riche en emotions................

    allez on y croit

    a bientot
    sabie

    RépondreSupprimer
  4. Waouh avec toute ces entrevue va y avoir beaucoup de félicitations et d'articles a faire sur tout les blogs !!! Vivement le 6 décembre alors !

    RépondreSupprimer
  5. Hé bien, en ce moment ça n'arrête pas!! C'est génial on sera tous à fond derrière vous le 6/12.

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben évidement toutes nos félicitations, on sait que tout va bien se passer et du coup on se dit qu'avec vous tous ici, on va pourvoir gonfler un peu notre étude de marché et vous ajouter comme clientèle probable et gourmande dès votre arrivée ici de l'autre côté de la flaque !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. youpiiii ! bien contente pr vous !! Depuis le temps qu'on l'attendait cette fameuse date hein??
    allez bizzz

    RépondreSupprimer
  8. félicitation les enfants, on croise les doigts pour vous . Mille gros bisous PAPA et MAMAN.

    RépondreSupprimer
  9. Encore félicitations,
    D'avance un gros M... pour le 6 décembre.
    Maintenant que vous connaissez la dâte... cool.
    C'est sûr que l'entrevue c'est aussi du stress, mais pensez aussi à vous ménager et oust les crobes...
    Plein de gros becs à tous les Loulous.

    RépondreSupprimer
  10. hello
    je viens d envoyer un mail ms suis pas sure que sa ait marché ?? c est qui Chris et Nico qui vont a l'entretien le 1er dec ?? tu peux me donner le lien de leur blog ?
    Merkiiii
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Salut vous 2,
    Désolée pour le retard mais vous avez compris pourquoi nous étions un peu occupés !!!
    On vous refélicite pour l'entrevue ...
    Big biz à tous en espérant que les p'tits loulous se soient bien remis

    RépondreSupprimer
  12. Super ! quelle belle nouvelle
    Allez nous sommes avec vous :)

    RépondreSupprimer
  13. félicitations!!!! allez faites un dossier béton et ça ira!

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure