samedi 26 mars 2011

101 - 201 !!!

Voilà, ça fait maintenant 101 jours que nous avons envoyé notre Fédéral et toujours pas le moindre AR en vue. pffff !!
On se résigne, on se dit qu'il va leur falloir encore un mois pour nous envoyer ce précieux papier qui nous garantira que notre dossier est complet et qu'il passe à l'étude.

Par moment j'arrive à ne presque plus y penser ! Mon astuce : me concentrer sur la vente de la maison !!!

Comme pour d'autres immigrants le départ dépend de la délivrance des visas et de la vente de leurs biens (pour nous c'est :  -1° pour avoir assez de sous pour partir et s'installer ! et  -2° pour régler nos "affaires" en France).

Nos espérances de départ se portent sur le 14 octobre soit dans 201 jours !!!

Pour ce qui est de l'AR, on ne peut pas faire grand chose, mais pour la vente de la maison c'est à nous de nous bouger (et oui, on ne peut pas compter sur les agences immo !).
Dernièrement nous avons eu 2 visites dont une qui pourrait aboutir à une proposition.... mais ne vendons pas la peau du grizzly trop tôt !!!!! 
Et nous avons une autre visite prévue cet après-midi, mais une fois de plus je ne serai pas à la maison car je travaille ! grrrr

J'espère revenir bientôt pour une bonne nouvelle, en attendant (c'est THE maître mot de cette immigration) je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous !!!

1 commentaire:

  1. et oui l ATTENTE ...je crois que c est ce ki rend dingue dingue dingue dingue
    C est les joie de limmigration lol
    Mais bon une fois fini on se dit
    Quoi c est deja fini???

    bon courage
    kat

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure