samedi 12 mars 2011

Le Québec parle aux Français - Partie 3/7: "L'Identité"


La suite que l'on attendait.... comme notre AR d'ailleurs !!!!!

2 commentaires:

  1. Moi aussi je veux mon AR !! Ouinnn
    Bon courage pour l'attente :)

    Valentine

    RépondreSupprimer
  2. un peu déçu de la forme que prend le reportage..mais bon!
    je n'ai pas encore parcouru votre blog. je me promet de le faire bientôt.

    même pas 10cm de neige tombée dans la nuit sur la ville de Québec. pffutt! ça vaut pas la peine d'en parler..
    une vidéo du red bull qui vient de se terminer ce week-end. Plutôt spectaculaire dans les rues du vieux Québec.
    clic ici?

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure