mercredi 3 août 2011

Je ne trouve pas de titre à ce post !!!

"Temps mitigé, comme mon moral"

"30 ans, j'suis enfin une grande"

"Tous les soirs c'est ;" je n'ai pas vu passer cette journée !!"

"On fait du camping sans être en vacances, par contre la justice elle est belle et bien en vacances....."

"Ni brune ni signature de vente de la maison"

"Un courrier de l'ambassade...... seulement le reçu du virement des frais de résidence permanent !!"

Voilà un échantillon des titres que je pourrais donner ce soir à ce post !!
Il y aurait beaucoup de choses à raconter......alors pour résumer : 
    • toujours pas de brune
    • l'ambassade a bien encaissé nos sous
    • la signature de vente de la maison est reportée à je ne sais pas quand !!!!
    • le départ est en "stand by" !!!!
    • la maison se vide bien, le vide grenier du 31/07 a bien marché !!
    • les enfants vont bien, mais il me tarde de passer réellement du temps avec eux...
Sinon, pour garder le moral, on prépare une belle journée pour réunir famille et amis, à l'occasion de mon anniversaire (30 ans !!!!!!!!!), de notre probable, prochain, hypothétique départ et une surprise en prime paraît-il (Olivier ne veut même pas me donner un indice) !!!!

Bon courage à tous ceux qui sont dans la procédure et qui attendent !!!!

A BIENTÔT




4 commentaires:

  1. courage elle finira bien par arriver et cette attente ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans le beau paysage canadien ....
    et joyeux anniversaire....

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire et courage pour la suite, la brune va arrivé , et tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête!!! Pas facile d'attendre surtout quend c'est vraiment la dernière ligne droite!! Moi j'ai envoyé mon dossier de csq en mai le 23 et toujours pas d'AR!! et d'après ce que j'ai pû lire il faut attendre 5 mois pour l'avoir!!! Je suis pas arrivé au bout!!!
    Mais pour vous ça va vite arriver même si ce n'est jamais assez vite, et la maison aussi va très vite ce vendre. Gardez le moral pour continuer les préparatifs et profitez au max de votre journéee de fête!! Tina

    RépondreSupprimer
  4. courage...visiblement ce genre de péripéties arrive a tout le monde...allez respire . Je sais c super frustrant et ca fou les boules mais bientôt ca sera qu un mauvais souvenir....
    a bientôt
    katia

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure