mardi 26 juillet 2011

Ils l'ont eu !!

Ce fut une journée bien remplie pour nous ; nous avons bien avancé dans le tri et la maison se vide peu à peu.
Les démarches administratives aussi sont en cours. J'éspère vous en parler un peu plus dans un prochain post...

Ce fut une belle journée aussi en émotion, Chris et Nico ont reçu l'e-brune et Aurélie aussi (allez voir son blog, elle a trouvé un appart pour ses débuts à Québec) !!!!!!!

J'ai bien failli verser ma petite larme tant je suis heureuse qu'ils parviennent enfin au bout de cette longue procédure.

Nous avons fait la connaissance de Chris et Nico lors de notre voyage de prospection à Québec fin février 2010. Depuis c'est une belle amitié qui se crée au fil de nos échanges, de nos encouragements mutuels,....
Encore félicitations pour cette belle brune !!
Bon courage pour le déménagement, la recherche de logement,.... mais on aura bien l'occasion d'en reparler de vive voix bientôt !!

Petit post car grosse journée !! Et demain on continue sur le même rythme alors ce soir on décompresse !!

A BIENTÔT

P.S : ah j'allais oublier ; nous sommes à J-30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Merci pour cette délicate attention !!!
    Bientôt votre tour, très bientôt ...
    et vous savez ce que j'ai parié, mdr

    RépondreSupprimer
  2. La prochaine brune, elle est pour vous !!!!!
    Et ça ne s'aurait tarder...
    Gros becs à J-29...

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt ce sera pour vous l'E BRUNE

    Bon courage

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure