samedi 24 décembre 2011


 NOUS


 VOUS


 SOUHAITONS


 UN


JOYEUX


 TEMPS


 DES


 FÊTES


 !!!


A


 TRÈS


 BIENTÔT

!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. Merci à vous aussi;

    Que les enfants soient gatés.... ca je n'en doute pas LOL

    au plaisir de se revoir

    sabrina

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a toute la petite famille,
    C'est notre 1er post mais nous suivons de temps en temps votre blog qui est magnifique!
    Nous vous souhaitons donc plein de bonheur dans votre aventure, de réussite et de joie pourcette nouvelle vie.

    Les tourngeots, emilie, raphael et pierre.

    Au fait vous devez peut etre etre au courant, maisnotre famille va bientot s'agrandir; nous attendons un 2eme petit gars pour le mois de mars...
    On pense a vous, bizou

    RépondreSupprimer
  3. mais que vois-je ? un super post, mais qu il est beau ....j adore et je te remercie à fond à fond audrey c est un reel bonheur de voir les photos et ton post est toujours aussi bien conçu
    y love you
    de gros bisous à mon club des cinq

    RépondreSupprimer
  4. Tentative de post de la coco & compagnie....
    Je ne vos quitte pas des yeux, même au travail...Chut
    Gros bisous au clube des cinq préférés et JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre lily....
    bigggggggg bizouxxxxxxx
    Co+Ju+Rob+Mag

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure