jeudi 27 mai 2010

Températures estivales

Le lendemain de mon dernier accident de voiture (petit détail chronologique) les "grands" (Manon et Louis) ont pris le bus pour leur voyage scolaire en ferme pédagogique près de Toulouse.

 
Les parents souvent anxieux et aussi souvent déçus de ne pas avoir plus de bisous et de câlins avant le départ .... les enfants ont vite fait de monter dans le bus avec leurs copains et de se mettre déjà dans l'ambiance du voyage.

 
Manon très fière, avec son copain "Valer".
 
Louis et son copain Louis, ils sont mignons nos loulous !!!!
J'attends le développement de leurs appareils jettables, j'aurai alors peut-être d'autres photos à vous montrer. J'aurai bien voulu être une petite souris....

Nous avons donc fêté l'anniversaire d'Olivier en comité restreint. Travaillant ce jour là, l'un des pâtissiers de Sarlat a fait le travail pour moi (en principe je vais chez Mertz dans la "Traverse" à Sarlat, leur vitrine est un régal pour les yeux, je ne vous parle ni des papilles, ni encore moins des hanches) !! Apéro tranquille et petit repas amélioré avec Lily, avant les 31 bougies !!!!
Olivier vous remercie tous pour vos messages de sympathie.

 

Le week-end dernier nous aurions bien rejoint la gang au chalet des Z, à Ste Brigitte de laval, pour voir l'avancement des travaux !!! Mais il faisait trop chaud pour prendre l'avion alors on a gonflé la piscine !

Manon était là pour superviser le travail.


J'ai bien dit on, car même si je n'ai pas de photo pour preuve, je l'ai gonflée aussi, la piscine. Mais moi j'ai rajouté le parasol, pas "blonde" du tout la fille  !!! Toutes les blondes que je connais rigoleront avec moi de cette blague, n'est-ce pas les filles ??? !
.
L'homme qui s'accroche au parasol pendant le remplissage !
Sans rire, on a vraiment eu chaud tout d'un coup. Ca m'a même value un bon coup de soleil  en tondant le près. Bin oui, c'est pas vraiment de la pelouse et vu la hauteur de l'herbe je peux même dire qu'on a fait les foins !

Et dimanche ça donnait cela :


 


Merci qui ?? Merci mamie Francine et papi Domi pour la piscine !!! et nous aussi un peu pour l'avoir montée !

Par contre depuis deux jours c'est orages et pluie, à quand les températures de Québec ???

Allez, juste pour notre plaisir, les photos de l'AR !!!
(j'ai pas pu les scanner, j'fais c'que j'peux !!)





Bises à tous les bloggeurs !

5 commentaires:

  1. Bon fête Olivier et bravo encore pour l'AR, beau cadeau finalement !
    On aurait bien aimé partager ces bons moments au chalet des Z avec vous et tous... partie remise sans doute...
    Il fait toujours beau ici, mais moins chaud, températures plus normales pour la saison, mieux pour bien dormir... mais on en veut encore bien sûr du soleil, ça fait tellement de bien !
    Bises à tous
    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. Vous serez les bienvenus au chalet quand vous serez là...en tout cas ici on profite du soleil à fond ...on fait le plein de bronzage ! joyeux anniv en retard et à trés bientôt ! lesZ

    RépondreSupprimer
  3. ah ah ah, que de bonnes excuses pour ne pas venir !!
    profitez de ces moments en famille . On ne se rend pas compte AVANT à quel point ils sont précieux !!
    au plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  4. Feliz Cumpleaños à Olivier et félicitation encore une fois pour l'A/R. Kiss T.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Bon anniversaire à Olivier ! Tu as bien raison d'avoir monté la piscine, j'en aurais fait autant ! Quand il fait chaud la piscine fait vraiment le bonheur de nos loulous !! et aussi des parents on n'entend plus de " j'm'ennuie ... chais pas quoi faire ..." et .... un point pour les blondes lol !!
    bises
    Magou

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure