lundi 10 janvier 2011

Joyeux Anniversaire Lily !!

Et oui, déjà !!!! Ma Pepette a 2 ans.
2 ans de bonheur, et de découvertes avec cette petite merveille, "ma cerise sur le gâteau" !!


 Après l'ouverture des cadeaux.


Le gâteau d'anniversaire au chocolat, fait par Manon aidée par Olivier, avec le livre de recette qu'elle a reçu en cadeau pour Noël !!!!
Ce gâteau là, il est ECOEURANT au Québec!!






Voilà encore une journée bien trop vite passée pour moi car j'étais en grande partie au boulot.( Aaaah je rêve d'horaires "de bureau" et de week-ends tranquilles en famille !!)

J'avais décidé de mettre le blog en "mode pause" .... je ne pouvais pas passer à côté de l'anniversaire de Lily voyons !


J'ai oublié de vous dire que les enfants ont été très gâtés à Noël, et nous aussi d'ailleurs. Et j'en profite pour remercier tous ces Pères et Mères Noël. Nous avons passé un "drôle" de Noël, quelque peu perturbé par la neige, mais l'essentiel été d'être entourés de notre famille et de partager ces instants avec vous !! Merci


Oups !! Le temps de mettre ce post en forme et de réconforter Louis qui a de la fièvre et n'est pas très en forme, le temps a passé.... ce post est donc publié le lendemain de l'anniversaire de Lily !! Pas bien grave me direz-vous !! Par contre j'entends déjà quelqu'une(s) me dire que je me couche trop tard !!!!! Le temps passe vite, le temps file..... et moi je file me coucher !


P.S : les délais annoncés pour le traitement du dossier fédéral sont de 5 à 9 mois  http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/processing-traitement.aspx?lang=fra
Ce qui veut dire que pour nous ce n'est pas du tout gagné pour que les enfants fassent leur rentrée fin août à Québec !! En attendant de recevoir l'AR et d'en savoir plus..... on a encore des choses à faire ici !!!

Bon début de semaine à vous tous !!
Et pour celles et ceux qui ont bossé ce week-end et qui y retournent demain, et bien ils me comprendront : bonne continuation !!!

6 commentaires:

  1. Bon anniversaire à votre magnifique Lily!!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire à la très jolie Lily !!!
    Big biz à tous et TRES BONNE ANNEE 2011.
    PS : J'adore la 7ème photo (vous êtes trop mimi) et Audrey, essaie de te reposer un peu quand même !!!

    RépondreSupprimer
  3. ♥♥♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE A LILY ♥♥♥
    Kiss ♥ T.FelizCumple

    RépondreSupprimer
  4. je suis venue ce matin par hasard sur le blog....et oh surprise un post (SUPER CONTENTE)je les adorent tes posts et comme d hab il est super: les photos, ton commentaire je suis tjrs fan!!
    pour le couche tard je ne dis rien mais n en pense pas moins !
    merci et encore merci pour tout ca... bises

    RépondreSupprimer
  5. j ai oublié de dire que le gateau fait par Manon est super beau pour un coup d essai c est un coup de maitre.....et il a l air d être
    bon. c est ça ecoeurant au quebec?
    dis manon tu pourras me faire le même? j aime beaucoup le chocolat aussi !

    RépondreSupprimer
  6. coucou a vou s!!alors vous en etes ou Audrey ? vous partez dans 200 jours c'est ca ?
    Et bonne anniversaire a la pepette :)
    bisous

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure