dimanche 23 janvier 2011

Nouveau titre de blog

Nouvelle année, nouvelle attente, donc nouveau titre !!!

Etat d'esprit du moment :

Nous sommes toujours en attente de l'AR du fédéral. C'est loooooooong !
Nous continuons notre rangement et nos petits travaux dans la maison en vue de sa vente. On avance, on avance, et on espère qu'il en est de même pour notre dossier !!
Nous espèrons toujours pouvoir partir fin août pour que les enfants fassent leur rentrée à Québec.
J'ai eu une "touche" pour une job, mais au sud de Montréal, trop loin de Québec ; nous continuons notre prospection.
Certains pourraient croire que ça n'avance pas et qu'on ne fait qu'attendre mais tout ce que nous mettons en oeuvre portera ses fruits tôt ou tard.
Pour nous le compte à rebours a commencé : départ dans 7 mois ou plus si nécessaire, mais pour l'instant on reste positif, on pense donc 7 mois ; on va faire en sorte d'être prêt, on vera bien si nos visas le seront aussi !!

Je passe moins de temps sur le net, donc sur les forums et les blogs.
Mes journées me semblent trop courtes et trop fatiguantes à la fois, sûrement à cause de mes aprems au boulot (12-19h). Ce travail est ce qu'il est, il a des aspects intéressants et instructifs, d'autres beaucoup moins mais ce sont les horaires qui sont contraignants, surtout avec les enfants. Je n'ai toujours pas mon planning pour février !! A suivre... dans quelques temps il y aura surement du changement.

Manon a fêtait ses 9 ans (l'objet du prochain post). Oh punaise, ça passe trop vite !!!! Faut vraiment que certaines choses changent/s'améliorent dans ma vie, j'en profite pas assez.....

Nous n'avons plus qu'une voiture, notre cafetière Krups nous a lâché ce matin (après 10 ans de bons cafés), les deux miroirs de la salle de bains "agrandissent" trop bien la pièce, à nous les pinceaux et rouleaux pour 3 jours de repos (c'est très rare, faut en profiter) !!!!!!!


Bon ben bonjour là !
(Allez, au revoir !)


3 commentaires:

  1. Ce truc qui tourne....c terrible ...on sent une grande souffrance d'attendre ?? mais cela va venir, tranquillement mais surement...alors soyez courageux...faites la fête le plus possible avec vos amis et vos familles...après ils sont loin, très loin ! Au fait, meilleurs voeux pour 2011, de beaux visas !! et à bientôt, Isa

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça défile à toute vitesse ; et on va vite être au moment du Grand départ.
    Pour nous dernière ligne droite pour Paris...
    On vous fait plein de gros bisous et on vous dit à trés trés bientôt au téléphone.

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    J'attends l'AR Fédéral également, et c'est interminable !!!
    Bon courage :)))

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure