vendredi 7 janvier 2011

A notre tour

A notre tour de vous souhaiter une bonne et belle année 2011 !!!!



Mieux vaut tard que jamais !!! Et puis, il parait qu'on a tout le mois de janvier pour ça !





Pas besoin de vous dire ce dont on rêve pour 2011......



En ce début d'année le blog va se mettre en mode "pause" car moi, au contaire, mon rythme boulot-dodo-enfants-boulot-maison-travaux-boulot... ne fait que s'accélérer !!! On va dire que c'est pour la bonne cause et que le jour où j'aurai de vraies vacances je pourrai dire "je les ai bien méritées !"

J'essaie de garder un oeil sur les blogs, les forums, les avancées de chaque futur immigrant et "néo", mais même pour ça, certain jour, je n'ai pas trop le temps !!  Et oui, faut que je pense à dormir des fois !!!!

Prenez bien soin de vous !! (Pensez à vos bonnes résolutions !!)

P.S : Aprés une semaine sans courrier, nous avons enfin reçu l'AR postal de notre dossier fédéral reçu à l'Ambassade le 17 décembre. Affaire à suivre ...!

3 commentaires:

  1. hello
    Je vous souhaite une bonne et heureuse année !
    et bien sur que votre reve se realise en 2011!!
    de notre coté, Fédéral toujours pas envoyé car j attends mon casier judiciaire d'Irlande .... sa m enerve d avoir zappé ce truc et maintenant on est bloqués.... alors énervée !!!!
    et je pense faire un break de blog bientot également car comme tu dis le rythme boulot enfants dodo c est pas du gateau !!!
    Courage et @ bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2011! (qui va certainement être bien remplie!!)
    Beaucoup de bonheur à toi et ta jolie petite famille.

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. De retour de Montréal, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 à toutes et tous !
    Santé en priorité et Québec viendra ^^

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure