mercredi 21 septembre 2011

Bonjour !!

Que dire ?? Ou plutôt par quoi commencer ??.....

Il s'est passé tellement de choses depuis le dernier post de France et en si peu de temps que je ne sais plus trop par quel bout commencer !

Nos dernières semaines en France ont été intenses et fatiguantes. Et nos premières semaines au Québec ont été intenses et fatiguantes !!!
Au bout de presque 1 mois ici on commence tout juste à "se poser", à profiter.

Je ne pense pas que vous raconter nos derniers préparatifs de départ vous intéresse vraiment maintenant que nous sommes installés. Je ferai une récap rapide plus tard mais ce sera davantage perso, histoire de garder une trace.

Et puis je dois vous avouer que j'ai du mal à revenir sur ces semaines passées et je n'y trouve pas forcément d'explications.
Alors je vais tâcher de vous faire partager notre expérience et si jamais certains d'entre vous auraient besoin de plus d'explications ou de précisions, n'hésitez pas à les demander !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure