lundi 26 septembre 2011

Le dimanche 28 août.

Nous avions envie d'aller sur l'Ile d'Orléans mais le temps nous en a découragé ou dois-je dire IRENE !!!



Un petit tour en voiture, quelques courses, un mac do pour se connecter à internet,..... et retour à la maison.

Changement de chambre pour tout le monde !! Pour minimiser le bruit de la pluie et la lueur du jour au petit matin nous déménageons tous dans la chambre du rez-de-chaussée ou bureau, que j'appelle depuis peu le boudoir (Surtout depuis que nous y avons mis un canapé.)

Au Québec il n'y a pas de volet aux fenêtres, et dans notre logement il y a ni store ni rideau (pour le moment). Si le soleil se couche plus tôt qu'en France, il se lève aussi plus tôt.

P.S : 2 ème post du jour !! Mais à ce rythme là je ne recupèrerai jamais mon retard !!!! Il va bien falloir pourtant........ allez je passe à la suite tout de suite !!!!


2 commentaires:

  1. waouh

    Enfin des photos..... elles sont belles et les enfants ont l'air heureux.

    Tu avait raison quand tu disait que vous campiez, enfin le principale c'est que ca soit temporaire.
    Savez vous quand les travaux seront finis?

    En tout cas si vous avez besoin tu peux compter sur nous.

    Au plaisir de se voir
    sabrina

    RépondreSupprimer
  2. J'adorrrrrrrrrrrrrrre!!! merci pour les photos et les commentaires sympas. Encore encore, on a hâte de voir les enfants livrer leur impression sur l'école, la maison et tout le reste. A quand l'interview? Bon sinon question: les prochaines vacances .... vous faîtes pas du camping par hasard? vous êtes de vrais pros! Chapeau bas.
    Marie

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure