jeudi 22 septembre 2011

Changement de titre !!

OULALA !!!!!
3 posts en une seule soirée, "oh my god" !!!!!!

Celui-ci c'est juste pour vous dire que je compte changer le titre du blog.
"5 visas pour Québec" a fait son temps !! Nous avons eu nos visas nous allons même bientôt avoir nos cartes de résidents permanents alors il est grand temps de changer de titre.

Et là je sèche !

TOUTES vos propositions sont les bienvenues. 
MERCI pour votre participation ;))

8 commentaires:

  1. Bonjour, je suis trés contente de vous lire, votre arrivée n'a pas était une partit de plaisir, surtout l'attente avec les enfants mais il me tarde de savoir vos premieres impression de Québec. Sinon pour le titre moi je propose "l'histoire des 5 loulous à Québec" ou "5 loulous à Québec", voilà. Bonne continuation. Tina

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue aux nouveauz arrivants, moi j,étais comme vous il y a 30 ans, une valise, personne qui m,attendait. une nouvelle vie qui commence..On dirait que c,était hier. et maintenant je suis pret de ma retraite, et je ne regrette rien, la France est bien loin de mes préocupations..Le |Quebec a été bon pour moi, les difficultés, on y pense plus.. bonne chance à vous.
    Patrick ( un alsacien à Montréal)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toute la tribu!!! Ah enfin des news... j'avais hâte de vous lire et là j'ai été gâtée. Effectivement pas cool l'attente! mais pourquoi avoir atterri à Mtl plutôt que Qc? En tout cas bonne rentrée à tous, bonne installation et donnez-vite d'autres nouvelles!! Bon pour le titre c'est pas facile : " de l'Aquitaine à Québec", "Ma tribu au Québec", ... d'ailleurs il existe un livre "Aquitaine Québec je me souviens"... lol
    @+ marie3001

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci pour ton passage chez moi , et cela m'a permis de voir que ça y est .... y a des nouvelles !! chouette !! Bon je vous suis toujours ! nous aussi on commence enfin à y penser sérieusement ... ahaha ..... allez encore une dizaine de jours et je lacherai les infos mais cette fois je ne vends pas la peau de l'ours !!
    bon une grosse bise à vous , j'attends des photos du logement ! d'ailleurs comment l'aviez vous trouvé votre logement ?
    Mag et Méto

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le nouveau fond du blog, mais en ce qui concerne le nouveau tître, je n'ai aucune idée originale pour l'instant.
    Désolée, je sèche aussi.
    Les petits Loulous n'auraient-ils pas une idée par hasard ?
    Gros becs de nous 5 pour vous 5.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour les z amours
    enfin le doux temps de l ecriture et de la lecture est revenu....et j aime aussi ça malgé la chance que nous avons de vous voir sur skipe. tout est bon pour nous, nous sommes des goinfres affamés et jamais rassasiés de vous.
    pour ma part je trouve que la bibliotheque rose est toujours une valeur sûre et qu elle a fait beaucoup pour toutes les générations passées et à venir, alors pourquoi pas: le club des cinq au quebec ?
    de grosses bises ou becs et pourquoi pas les deux ?
    à bientot les jeunes

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, pourquoi changer de titre? il est le reflet de la réalité... les visas resteront des visas jusqu'à la nationalité éventuelle. Bonne intégration!

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour votre nouvelle vie au Québec!
    J'adore votre blog que j'ai découvert par hasard!
    En ce qui concerne le titre de votre blog, pourquoi pas "Nous 5 au Québec"...
    Très bonne continuation!
    Aless.

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure