samedi 28 juillet 2012

... 11 mois passés ...

Ça fait 5 mois que je ne suis pas venue ici !!  Il y a pas mal de poussière et de vieux dossiers laissés en plan !!
Je vais faire un tour sur les blogs "voisins" et ensuite je nous prépare une rétrospective des derniers mois passés à Québec, je répondrai aussi à tous les courriels reçus..... j'ai du pain sur la planche !!


En attendant le bla-bla, quelques photos pêle-mêle !! 


Avril 2012, à la  bibliothèque Paul-Aimé-Paiement (de Charlesbourg) où nous allons toutes les 2 à 3 semaines.



Juin, dans notre jardin, sans le papier d'alu !



Avril, première coupe pour Lily avec Janick.




 Juillet 2012, premier concert pour Manon, LMFAO.




Début mai, premiers homards pour tous !




Mi-mars, des dégâts à notre location toute croche.








Un super spectacle de fin d'année à l'école de l'Escalade. 





En balade, à chacun sa façon !




Un bisou, à l'aquarium de Québec



Mai, deuxième visite de l'aquarium avec brunch et des balades plus en extérieur cette fois-ci.





Juin, auto-cueillette des fraises sur l'île d'Orléans, avec Chantal, Patrick, Megan et Etienne.






Juillet, petit déjeuner sur la terrasse avant la garderie.


21 juillet 2012, photo du Journal de Québec, pour le show de Roger Waters, The Wall. 
6 heures d'attente avant l'ouverture des entrées du site, alors on court comme tout le monde, sans aucun regret !!!



Fin juin, photo souvenir d'une cousinade à Rivière-du-Loup.



Retour de la cousinade, pique-nique dans un endroit enchanteur.



Retour en 7 heures pour profiter des paysages le long du fleuve au lieu 3 heures.



Pause croissants au beurre au bord du fleuve.



Fin juin, première utilisation du barbecue.



Que c'est bon d'être en vacances !!




26 commentaires:

  1. j'ai l'impression que tu a fondu audey je me trompe vous etes beau sur la photo j'espere que tu te plaie toujours autant ainsi que les enfants je vois que vous faite beaucoup de chose
    profitez en bien je pense bien a toi de temps en temps le temps passe vite deja presque 1 an
    gros bisous a la tribu
    sylvie ta collegue qui t'envi bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie, je n'ai pas tant fondue que ça (à mon grand regret !). Moi aussi je pense souvent à toi et à ta belle et grande famille. Gros becs

      Supprimer
  2. Enfin le retour..............

    Eh oui le temps passe super vite
    Apparament tout va bien pour vous et c'est le principal

    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te rends comptes, presque 1 an ?!!!!

      A bientôt oui, va falloir se fixer une date !!

      Supprimer
    2. Salut

      Oui le temps file à une allure folle. Des fois j'ai du mal a réalisé que ca va faire un an lol

      On va s organiser un party pour nos 1 an le 25 le soir pour nous et a minuit ce sera le 26 pour vous...............lol

      Si ca vous tente on s'en reparle.
      Bisous

      Supprimer
  3. le temps passe trop trop vite effectivement ! J'espère que les soucis de l'appartement sont résolus et que tout va bien. On s'est peut-être croisées sans le savoir à Québec en juillet ou nous avons fait notre voyage de prospection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici l'une des règles d'or est : s'il y a des travaux à faire, ne soit pas pressé !!! Nous sommes restés plus d'un mois avec un lave-vaisselle dans la salle à manger, la terrasse a été commencé il y a 2 mois (le reste des planches est dans la pelouse) et je ne mettrai JAMAIS les pieds sur le balcon qui a été refait !!! Alors, quels ressentis suite à votre voyage de prospection ??

      Supprimer
  4. c est super bon de voir en images tout ce dont on a parlé pdt tous ces mois.....pele mele le poele dans le jardin pour les veillees l ete, le super barbecue, la course pour le concert, la cousinade, le coiffeur pour lily, le homard lui je ne m en souvenais pas mais il est costaud l animal, Manon à son concert qui a l air toute menue elle est aussi en train de bien grandir non ? loulou à la bibbiotheque, la descente du balcon...enfin 5 mois de vie...cette vie là-bas qui a l air de bien vous aller et c est tant mieux pour vous...de gros gros bisous d abord à toi Audrey pour tout ce que tu donnes et puis bien sûr à la tribu cherie..(toi incluse of course)

    RépondreSupprimer
  5. Contente de vous lire, le temps passe vite, surtout quand on est bien occupé!! Vous avez l'air trés heureux et c'est le principal! Tina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tina. En effet l'année est passée à une allure folle !

      Supprimer
  6. Sympa que votre blog reparte! Je le suivais assidument car tout plein d'infos très utiles pour la préparation du grand départ.En espérant que tout se passe bien pour vous depuis votre arrivée. Nous arrivons aussi sur Québec à la mi-octobre ! Chouette chouette !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir chèrs frères et soeurs
    Je m'apelle CELINE LOPEZ
    Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
    Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15

    RépondreSupprimer

  8. Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
    J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois

    . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut

    ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que

    c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

    Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse

    aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on

    se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois.

    Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un

    miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce

    ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du

    travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur:

    son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

    son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

    RépondreSupprimer
  9. Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux
    Grâce à lui ma vie s'est reprise de la meilleure manière sur tous les plans .A la suite d'une rupture sentimentale avec mon ami, en cherchant sur internet je suis tombée sur la publicité du voyant Robert BOYEL qui a aidé plusieurs couples à se remettre ensemble.
    Moi pour mon histoire, mon copain s'est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison et le voyant robert me l'a fait revenir en 7 jours et en plus de cela il a fait que mon activité prospère.
    Juste un témoignage vous pouvez l'ecrire vous qui êtes dans le besoin robertboyel@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. PAIEMENT APRES RESULTAT FRANCE
    Cela me paraît très étrange si un VOYANT de bon coeur existe encore en FRANCE.
    Le grand voyant Vignaud Yonas tu mérites ce témoignage.
    Pour mon histoire , je vivais une relation amoureuse très avancée avec Olivier et brusquement pour rien du tout il est devenu distant et ne veut plus me voir ni me sentir.Toutes mes démarches pour le faire changer d'avis ont été vaines.Sous le choc j'ai contacté un marabout d'Afrique qui m'a escroqué de 738€ et me demandant sans cesse de l'argent et le pire des menaces au jour le jour. J'étais obligée d'en parler à Estelle mon amie qui m'a remis le contact du sauveur Vignaud Yonas . Il a travaillé à distance car il est à Paris et OUF ça a marché et Olivier m'est revenu et à mon tour j'ai payé le grand voyant Vignaud Yonas . C'est une parfaite entente entre Olivier et moi et il m'aime davantage. Voici le contact du grand voyant Vignaud Yonas :vignaudyonas@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  11. CONSULTATION GRATUITE
    Le mystique, le génie de toute l'Afrique, de l’inde et du moyen orient fait des miracles et des merveilles. Je vous aide partout, où que vous soyez, en Europe ou ailleurs, dans tous les domaines comme – amour – tendresse – fidélité conjugale – retour de l’être aimé – rencontre d’un nouvel amour. – argent – chance aux jeux – trouver du travail – examens – réussite dans la vie professionnelle. – protection contre le danger – dés envoûtement – Retour affectif - impuissance sexuelle – guéri les maladies inconnues,etc…
    Travail sérieux,efficace et rapide, facilité de paiement.
    Discrétion assurée,travail aussi par correspondance bernardvoyance@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  12. TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT
    Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . .Il a aussi fait et mon commerce prospère .Il est pétri d'expériences. Je vous laisse son adresse de contact : tresoraurore@outlook.fr

    RépondreSupprimer



  13. Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goute d'eau qui a débordé la vase.

    En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux il se sont installé ensemble, 2 mois sans nouvelles c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . 

    Wathsapp : 00229 65 73 13 89

    E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com

    RépondreSupprimer



  14. Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goute d'eau qui a débordé la vase.

    En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux il se sont installé ensemble, 2 mois sans nouvelles c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . 

    Wathsapp : 00229 65 73 13 89

    E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com

    RépondreSupprimer


  15. je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

    RépondreSupprimer



  16. Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goutte d'eau qui a débordé la vase.
    En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux ils se sont installés ensemble, 2 mois sans nouvelle c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de ruptures amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocages, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . 

    Wathsapp : 00229 65 73 13 89

    E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com

    RépondreSupprimer



  17. Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goutte d'eau qui a débordé la vase.
    En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux ils se sont installés ensemble, 2 mois sans nouvelle c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de ruptures amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocages, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . 

    Wathsapp : 00229 65 73 13 89

    E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com

    RépondreSupprimer



  18. Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goutte d'eau qui a débordé la vase.
    En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux ils se sont installés ensemble, 2 mois sans nouvelle c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de ruptures amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocages, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . 

    Wathsapp : 00229 65 73 13 89

    E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il

    décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne

    semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du

    tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger.

    Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches

    amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce

    d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute

    désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand

    maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un

    appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il

    poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour

    m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à

    l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après

    l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du

    tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines

    suivants

    Retour de l'être aimé
    Retour d'affection en 7jours
    réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
    Devenir star
    Gagner aux jeux de hasard
    Avoir la promotion au travail
    Envoûtements
    Affaire, crise conjugale
    Dés-envoûtement
    Protection contre les esprits maléfices
    Protection contre les mauvais sorts
    Chance au boulot évolution de poste au boulot
    Chance en amour
    La puissance sexuelle.
    agrandir son pénis
    Abandon de la cigarette et de l'alcool

    voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur

    whatsapp au 00229 61 79 46 97

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure