mercredi 21 avril 2010

Des boutons par-ci et puis encore par-là !!

La varicelle s'est invitée chez nous et s'installe pour les vacances ! Après Lily, c'est au tour de Manon (depuis dimanche) et Louis (depuis hier) d'être recouverts de petits boutons qui gratouillent !!
Les points négatifs : fièvre, nuits agitées, désinfection et crème après les douches, sorties avec les copains restreintes.
Les points positifs : les copains de l'école n'en verront rien, on donne un air de grandes vacances à la maison pour penser à autre chose, on pourra dire "ça c'est fait" !





Nous n'avons toujours pas reçu l'avis de réception (postal) de notre recommandé, (envoi de notre DCSQ le 02/04). Qu'est-ce que je vous avez dit au sujet de la Poste ... ?!!!!
Sur internet on peut normalement avoir le suivi du courrier et là c'est dit que le BIQ l'a reçu le 06/04, mais comme j'ai moyennement confiance en eux.... j'ai préféré appeler le BIQ ce matin, pour se rassurer. Une dame m'a répondu courtoisement qu'elle ne pouvait rien pour moi et qu'il fallait que j'attende un délai de 8 semaines..... je m'en doutais un peu !! Je me dis qu'en même temps s'ils perdent leur temps à répondre à ce genre de questions c'est normal que les délais soient si longs !!!
J'ai fini par appeler la Poste pour réclamer mon accusé de réception. Ils constituent un dossier de réclamation pour qu'on obtienne un duplicata !! J'ai eu droit à un numéro de dossier qui pourrait me servir au cas où on ne recevrait pas ce foutu papier dans un délai d'une semaine !! Ca en devient presque comique !!!
Bref, normalement notre DCSQ est arrivée au BIQ le 06/04. On attend donc début juin pour recevoir l'AR est être sûr que notre dossier est complet et qu'il peut être traité. Déjà deux semaines de passées....

Entre le boulot, les enfants, la maison et maintenant le jardin à s'occuper, le temps devrait passer relativement vite !
On a aussi pas mal de choses à trier, à jeter ou à vendre. C'est mon côté "je garde, ça peut toujours servir" ; sauf que là, je vais bien être obligée de faire du vide.
Il faut qu'on se renseigne plus concrètement pour le démenagement..... et qu'on pense vide grenier, annonces ou même un petit blog pour vendre ce qu'on ne veut pas prendre avec nous...... en attendant d'avancer dans les démarches on prend des infos sur les autres blogs, d'autres expériences, d'autres idées....

On n'a vraiment pas de quoi s'ennuyer !!!!

A bientôt avec peut-être la photo du duplicata......

2 commentaires:

  1. Bonjour, on suit votre aventure et bienvenue dans le monde de la varicelle car nous aussi nous y avons droit.

    RépondreSupprimer
  2. Salut les loulous,
    On espère que les vilains petits boutons commencent à disparaître et à laisser tranquille les petits loulous.
    Tenez-nous au courant pour le dulpicata. Mais surtout ne vous prenez pas la tête et passez de superbes vacances avec les petits.
    Gros bisous à tous les deux et aux pitchouns. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure