jeudi 1 avril 2010

En attendant demain...

Et oui, parce que c'est normalement demain que nous postons notre DCSQ !!!!
Je dis normalement car une gastro éclair (qui au passage m'a fait perdre 3 kg, ça c'est plutôt cool) m'a bien fatiguée ce début de semaine et du coup au lieu de finir les papiers de la DCSQ, j'ai fini au lit très tôt après mes journées de boulot. On s'était fixé fin mars pour l'envoyer.... on est le 1er avril, c'est pas une blague, ce soir (au calme, quand les enfants seront couchés quoi) FAUT qu'on finisse ou bien ce sera jamais !!!

Alors en attendant demain, j'en profite pour me mettre à jour dans les news de tous ou plutôt toutes mes bloggeuses préférées...... ça prend pas mal de temps mine de rien, mais j'adore ça !!

Je passe les détails sur les corvées ménagères qui prennent hélas encore plus de temps et que je n'adore pas du tout ! (Je maudis ce lave-vaisselle qui ne lave plus.)

J'ai profité de la visite de mes parents qui nous ont gardé les grands hier (MERCI) comme on a profité de la visite de Nadine et J.R. dimanche....... et je profite de mes loulous, là pas besoin de vous expliquer !!!!

A très très vite !

1 commentaire:

  1. Salut vous 2,
    J'espère que tu as bien récupéré et que vous pourrez enfin envoyer le dossier ... vous verrez ça fait un bien fou de le voir enfin partir ...
    Big biz à toute la p'tite famille et à bientôt
    Chris

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure