dimanche 6 février 2011

... famille je vous aime.

A vous mes parents, grand-parents, oncles et tantes, cousins et cousines,... je vous aime.
J'ai à la fois du mal à poser des mots sur le drame qui touche notre famille et en même temps une foule de pensées, interrogations, et bien sûr des larmes qui rejoignent les votres.
Ici n'est pas le lieu.
Je tenais quand même à vous dire, sans forcément TOUS vous citer, que je pense à chacun de vous.
....que dire de plus?...pas grand chose...



2 commentaires:

  1. "Je vous aime" sont les mots les plus beaux à dire et l'on ne l'ai dit que trop rarement ; souvent à cause de notre fierté, parfois par ce que l'on est pudique, presque toujours par habitude.
    Alors merci pour tes quelques mots d'amour...
    Moi aussi je t'aime...
    (gros becs à tous les 5, on vous aime trés fort)

    RépondreSupprimer
  2. je suis trés émue par tous ces jolis mots ...
    on vous aimes aussi et vous allez beaucoup nous manquer.

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure