samedi 31 juillet 2010

Happy Birthday to Me !!!!

En régle générale le 31 juillet il fait beau !! Et ça m'arrange car c'est le jour de mon anniversaire !!!!!


Celle qui met du bazard sur son chemin !!!


Celle qui goûte le rosé et va faire une sieste ensuite !!!


Celui qui me fait sa petite bouille d'amour !!!



Ceux qui m'offre de bonnes bouteilles de vin à boire ensemble à Québec !!!! Non là ils n'avaient encore rien bu, par contre il faisait très chaud !!



Celui dont l'étourderie me fait craquer (parfois dans les deux sens du terme) !!!!!!!


Comme vous pouvez le constater, nous avons récupéré nos grands pour le week-end, Lily est en forme olympique, Papa et Maman sont venus passer la journée avec nous et Olivier s'est mis aux fourneaux ( fajitas et tarte au citron meinguée). Merci chéri, tu as assuré. Quoi demander de plus !!!!

biiin, peut-être les bougies sur le gâteau, n'est-ce pas chéri  ? !!!!!

Ahh je vous garanti que je m'en souviendrai de cet anniversaire ! Obligée de me préparer moi-même les bougies (du coup y'en a qu'une), l'allumer, chanter "Happy birthday to ME", souffler, sourire et faire la photo toujours moi même !!!! Bon, ce genre de situation cocasse, me fait bien rire, et à 29 ans je n'ai plus envie de me formaliser pour si peu !!!


Bougie allumée.

Je chante "happy birthday to me" devant ma bougie.

Je souffle.

Et je m'applaudi !!!



Voilà, j'ai pris un an de plus, dans la bonne humeur, entourée des personnes que j'aime. Je n'ai ni envie de penser aux quelques cheveux blancs et petites rides qui apparaissent, ni faire un gros caprice pour quelques bougies. J'ai juste envie de penser aux gens qui m'aiment, aux projets que j'ai envie de concrétiser et à l'année qui se profile devant moi avant mes prochaines bougies !!!!!!

vite,vite, dans quelques minutes il sera demain alors je vous dis à très vite et je publie ce post !!!!!!

6 commentaires:

  1. alors avec un jour de retard
    JOYEUX ANNIVERSAIRE
    profite bien de cette année comme on dit ds ma famille la derniere ds les 2 apres on change de tranches et j'espere que pour cette nouvelle tranche tu la fetera a Quebéc.....

    a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire, en espérant que l'an prochain celui-ci soit fêté .........au Québec !!!
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Audrey !!!
    en espérant que l'année prochaine tu fêteras tes 30 ans à Québec ... quel merveilleux cadeau ça serait !!! changement de tranche d'âge et changement de vie ...
    Big biz

    RépondreSupprimer
  4. Bonnne fêêêête Audrey !!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Avec quelques jours de retard joyeux anniversaire

    a bientôt

    Denis

    RépondreSupprimer
  6. Bon alors un JOYEUX ANNIVERSAIRE avec bcp de retard !!!!! ça marche quand même ?? dis donc l'an prochain ... changement de décade ??? alors profite bien de ton dernier chiffre en 2. !
    bises
    Magou

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure