lundi 12 juillet 2010

L'express Hors Série " S'installer au Canada : Toutes les clefs pour réussir"

Tout est dans le titre.
Ma copine Domi a pensé à nous en le voyant en librairie et je la remercie de m'avoir donné l'info car je ne l'aurais sans doute pas vu !! Ni une ni deux, j'ai acheté l'Express Hors série de juillet-août pour 8,50 $ CAN (ok j'avoue, moi j'ai payé 5,90 €). Ca ne nous garanti pas d'avancer dans la procédure mais ça peut être intéressant de corroborer toutes ces infos avec ce que l'on sait déjà. Internet est déjà une belle mine d'informations, surtout avec les forums, mais j'aime bien aussi le support papier. Alors je passe l'info ; on sait jamais, ça peut vous intérresser aussi !

J'aurais bien aimé illustrer ce post avec l'image de couverture du magazine, mais je n'y suis pas parvenue, dommage.

Ce sera peut-être l'occasion de nouvelles discussions sur le sujet.....

1 commentaire:

  1. Comment qu'j'était même pas au courant !! La honte !!! dès demain je regarde si j'l'ai en rayon , sinon je le commande en réhassort !! Merci merci pour l'info !! roooooo !!
    bises ( alors on risque d'habiter le même quartier si j'ai bien compris !!)
    Magou

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure