mardi 20 juillet 2010

Mini cousinade à Pressignac

Pour la même journée je publie deux posts ; le suivant sera consacré aux photos de l'élevage de poules de Papi Domi, et celui-ci à notre agréable journée passée à Pressignac. Nous étions chez mes parents ; les enfants y ont retrouvé leurs cousins venus en vacances.



Les cousins presque au complet !! De gauche à droite ; Sylvain, Lily, Louis, Manon, Dimitri. Un gros bisous pour Cynthia, la petite cousine, pas assez grande pour des vacances loin de sa maman !


Mamie "poule" au milieu des petits !




Sylvain, le coquin qui court tout le temps pour ne pas se faire prendre en photo.


Dimitri, dit Titi.


Ne dit-on pas que le bonheur est dans le pré ?!!


Manon et Martine.

Allez hop !! Tout le monde dans les parcs pour ramasser les oeufs !

L'homme *qui attend l'oie.

Leur maison en rénovation vue côté verger.


Pause goûter pour Lily.


Quelques fleurs du jardin de mamie "poule" !!




Voilà une journée tranquille en famille, en Dordogne.

Dimanche soir ce fut grillades à la maison avec des amis..... et à chaque fois on ne peut s'empêche de parler de notre procédure, de nos projets, de nos espoirs.... de l'autre côté de "la flaque". J'espère ne pas trop les saouler avec ça en ce moment !!!
Quand nous avons déposé notre dossier, on (le BIQ) nous avait dit qu'il y avait 4 mois d'attente pour la "réponse" (ou convocation à Paris...) et même si nous n'en sommes qu'à 9 semaines, nous ne pouvons nous empêcher d'y penser quand le facteur passe !!! Comme un indice de nouvelle à venir, nous "surveillons" les blogs de 7 pour le québec et Chris et Nico, qui ont posté leur demande avant nous.
Enfin nous nous sommes régalé en regardant les photos de voyage de Labandakaly, rentrés depuis peu de Québec. (moi j'dis : Québec l'hiver et Québec l'été c'est presque deux pays différents). Ainsi que les photos et vidéos de tous ceux qui y sont déjà et qui assistent au festival.... Sans oublier ce supplice pour moi de voir les Pâtisseries et  gourmandises d'Olivier sur Chouchou et Loulou !!!!!

Deux petits mots sur le feu d'artifice du 14 juillet, cette année à Domme pour nous. Manon et Louis ont apprécié mais Lily beaucoup moins. Elle a préféré le calme de la voiture aux bruits et lumières des fusées !


3 commentaires:

  1. Helloo Audrey,
    je vais faire un post sur mon appel au BIQ d'hier, tu auras de nouvelles fraiches ... KIss T.

    RépondreSupprimer
  2. Mais bientôt ce ne sera plus un supplice vous viendrez les déguster en vrai, ici et avec nous !!!!!
    bises à vous tous et passez un bel été !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je te rassure, tu es loin de nous saouler avec vos projets d'avenir, au contraire... on a passé une très agréable soirée !!!
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure