mercredi 28 juillet 2010

Le samedi 24 juillet 2010 : " Bienvenue dans les années 70' "

Dans son invitation Valèrie (ma tatie!) a clairement écrit :
"40 ans, ça se fête dignement "
...
"Qui dit 40 ans dit années 70 et années disco!!!!"

On a répondu "sans problème, on sera de la fête"
Et même si je travaillais le lendemain (ça voulait dire partir plus tôt que les autres), ça vallait bien la peine de faire la route jusqu'à Beyssac, tous déguisés, pour aller lui faire un gros bisou et retrouver toute la famille ou presque.


Valoche (Valérie), Marylin (Maëva), Bob (Théo) et Nanard (Bernard) !!!!

Les Loulous.
Dommage que Lily ait été malade en voiture, elle a fini en salopette au lieu d'une jolie robe rose à fleurs assez flashy !


Photo de famille.
Je ne vous les présente pas tous !! en plus il faudrait aussi parler des absents car il en manquait pas mal !!


Olivier est bien planqué ; vous le trouvez ?


D'un peu plus près c'est mieux !!

Trop la classe mes loulous.

Et là, vous les reconnaissez ?
Un indice : cot-cot-cot !!!

La sono assurée par les cousins qui assurent !!! Thibaut et Nico (qu'on ne voit que de dos, en brun).


Notre bimbo Marylin, ma cousine.


La perruque ça tient chaud, ça gratte, ça serre et les cheveux dans l'assiette c'est pas terrible pour manger !!


Les "enfants" (comprennez les 6 enfants de mes grands-parents) en ont profité pour offrir des photos à mes grand-parents, prises lors du 93ème anniversaire de mon grand-père en juin.
Papi Emilien n'était pas présent pour la fête car il a été hospitalisé en début de semaine. Dans l'aprés-midi j'ai pu aller lui faire un gros bisou en compagnie de mamie. Et bonne nouvelle, il est rentré chez lui depuis !!! 

Les "enfants" au complet ça fait plaisir à voir !!
Lionel, Martine, Catherine, Dominique, Valérie et Eric.
Je fais partie des "petits-enfant". Nous sommes 18 (en comptant Lucas, demi frère de Thibaut, oulala, ça se complique!!!!!!) et bientôt 19 !!

Lily fait partie des arrière-petits-enfants. Ils sont déjà 7....


"Marche les deux pieds en canards, c'est la chenille qui redémarre....."


 no coment !!


 Valérie avec ses enfants.


Découpe des gâteaux par les taties sous l'oeil bienveillant de Théo, mon filleul et cousin !


Lily sur la piste de danse. Elle assure, même sans faire la sieste, jusqu'au bout de la nuit !!

Nous avons donc quitté la fête assez tôt. Manon était triste de ne pas pouvoir participer au lâcher de ballons sur la piste de danse et au feu d'artifice.... mais la route était longue et après une telle journée il valait mieux être raisonnable et dormir un peu avant de partir bosser dimanche matin. Après un dernier bisou à Valérie nous avons donc quitté la fête en sachant pertinement que nous ne reverrions pas certains d'ici un bon bout de temps, qui plus est si notre demande d'immigration abouti à un départ l'année prochaine.....

MERCI Valérie, Bernard, Maëva et Théo pour cette belle journée en famille.

1 commentaire:

  1. merci merci merci et encore merci pourt tout ,d avoir etez là avec moi ça fait du bien!!dommage de ne pas avoir pu rester le soir mais je ne vous en veux pas je comprends tres bien par contre on a pas penser que l on pouvait garder les enfants papi et mami les aurais ramener plus tard .biensur on recommencera peut etre avant que vous partiez pourquoi pas organiser un pique nique géant ou une superbe journée a beysac histoire de se retrouver le plus souvent possible .on en reparle je t appelle pour savoir comment tu bosses la semaine prochaine on vient vous voir!!!ps:on a retrouvé les lunettes de manounette!!!!bisous!tatie valérie

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure