mercredi 15 septembre 2010

Québec en vidéo !!

Une petite vidéo de présentation de Québec (merci à Franck et Nathalie pour le lien !!!!) qui ne peut que donner envie !!! Ca nous auras donner des frissons rien qu'en la regardant, les souvenirs de notre voyage remontant à la surface ! Que du bonheur !!!!

3 commentaires:

  1. cette fois je m applique tjrs en direct du bureau où je suis restee dejeuner avec ma gamelle...
    le film est trop beau j ai reconnu pleins de choses...il en reste tellement à voir
    je vous souhaite d y retourner...et ben oui ca arrive de changer d avis
    je vous souhaite tellement de bonheur que celui là je vous souhaite de le vivre
    je vous embrasse mon club des cinq

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui elle est superbe cette vidéo ... je l'avais vu sur cymico grâce à Marine !!!
    Ca aide à patienter un peu ...
    Biz à tous

    RépondreSupprimer
  3. et oui c'est tres joli, ca donne envie d'y aller c'est clair... gros bisous et encore bon courage dans cette longue attente de réponse
    céline

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure