dimanche 14 février 2010

J-6, fin de week-end, toujours pas de valise, mais c'est normal !!!

Et oui J-6 !!!


Et non les filles, pas de place dans les valises, d'ailleurs pas de valise pour le moment !! Ce week-end c'était magasinage, dînerS chez des amis et un peu de détente (et les devoirs) avec les petits !! Et puis, une sympathique discussion avec Chris ce soir au téléphone..... alors non, les valises ne sont pas encore prêtes ni même commencées ! Je vous l'avez dit.... c'est tout nous ça !!
 
Nous avons profité du week-end pour nous équiper, direction Décathlon : blousons de ski, gants, bonnet à pompom..... !! Déçus par les rayons vides, où il y avait peu de choix, et pas forcément les bonnes tailles, nous avons prévu de finir de magasiner sur place, à Québec.
Nous avons aussi passé deux bonnes soirées ; pourtant ce n'est pas toujours facile avec des jeunes enfants, mais on y arrive !!
Et puis ce dimanche fut plus calme entre devoirs pour Manon, séance de guilis pour Louis, et course après Lily (car elle va de plus en plus vite à 4 pattes et elle est très attirée par les chambres des grands), nous en avons profité pour leur parler de ces vacances qui approchent. Nous allons continuer tout au long de cette semaine, sans trop insister tout de même.
Si tout ce passe bien, c'est à dire sans trop d'imprévu, les valises devraient être prêtes au plus tard mercredi soir..... je vous tiens au courant !!!
Quelques rendez-vous ont déjà été fixés, ça c'est la "magie" de la blogosphére !!! Ou comment je peux passer plus d'une heure au téléphone avec une parfaite inconnue alors que mon ours de voisin ne daigne pas me dire bonjour !!! Bref, ils nous tarde de faire la connaissance de ces personnes que l'on cotoie déjà virtuellement.
 
P.S :  Emilie : Je me doute bien que ça ne te dérangerais pas de les garder et de t'en occuper, mais 10 jours ça fait vraiment long !!

P.S bis : Magou : Je ne manquerai pas de passer le bonjour de LABANDAKALY à la gang !!

P.S ter : Tania : Je compte bien publier un post tous les jours avec photos, impressions et anecdotes.
Je pense que ça plaira à tous ceux qui "suivent" le blog, comme je peux suivre le tien !! Ca nous fera aussi d'excellents souvenirs dans quelques temps, on l'éspère.

Bises et à bientôt à tous
Audrey

7 commentaires:

  1. Bonjour des québécois en pull ! Ici les magasins commencent aussi à être vides...mais vous devriez pouvoir trouver quelque chose...nous serons pris mais vous êtes toujours invités à manger le soir de votre choix, avertissez nous dès votre arrivée par courriel (je te donnerai mon tél). Pour la neige bizarre sur la photo, ce n'est pas l'effet des bateaux, c'est normal avec le courant...c très beau
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bon lá Audrey, faut taper dans la balle, faut mettre bouchées double, faut pas oublier qq ch avant le départ ! moi aussi, je fais des listes et après je fais tout dans l'urgence et le stress, c'est mon organisation que mon mari n'arrive toujours pas à comprendre !
    Bonne prépa !
    Kiss T.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous, que préparatifs en effet......
    En tous cas profitez bien de votre voyage.
    @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Pour le magasinage, vous allez trouver sur Québec, je ne m'inquiète pas ! et en ce moment il ne fait pas froid du tout !!!! et pour voir des inconus de la blogosphère, vous pouvez passer le 22 ou le 23 nous voir avec Chris et Nico !!!! ils ont nos coordonées .....
    Bon voyage !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne préparation à vous !!! Comme je vous envie !!! Profitez en bien !!! On vous suivra virtuellement comme d'hab' !
    Bises
    Magou

    RépondreSupprimer
  6. j'espere que vous avez reçu notre nessage...une de vos adresse courriel ne fonctionne pas ...
    bon voyage et à très bientot
    LesZ

    RépondreSupprimer
  7. J - 1 : Gros bisous et excellent voyage à tous les 2. Gros becs aux enfants.

    RépondreSupprimer

Ce post, ces photos vous on plus ?? Pourquoi ne pas laisser un commentaire ? On adore ça !!!

Temps écoulé depuis le début de notre procédure